Cezabb

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Club d'Entreprises de la Zone Aéroport Brest Bretagne


Menu du jour
Jeudi  04 Juin 2020

Entrée

Nems de canard confit aux petits légumeset Tome de Hirel bio au Fenugrec
ou
Acras de poisson blanc et crème de Roves de Garrigue Frais

Plat

Tacos de boeuf aux épices douce et comté de regain 18 mois
servi avec des frites maison et salade

Desserts

assiette de fromages affinés d’ici et d’ailleurs
ou  Café Lichou (sup. 1€)
ou Croquant au sarrasin et ganache chocolat servi avec un smoothie de fruits

 

Pour votre confort, nous vous inviterons à vous munir de vos smartphone afin de passer commande avec nos équipes,
ou préalablement en réservant vos choix de repas lors de la réservation téléphonique.

Vous pouvez également découvrir une gamme de produits à emporter, tous les midis !

* Burgers
* Salade du jour
* Menu du jour
* Jus de fruits frais pressés à l’extracteur   aujourd’hui :   [ ananas, mangue, agrumes ]   ou   [ fraises, concombre, pastèque ]
* Plateaux de fromages et charcuteries

Dans la limites des stocks disponibles et d’une réservation préalable jusqu’à 10h30 le matin de votre retrait

Réservation des propositions ​​​​​​​à emporter 06 27 17 35 87 (si appel en dehors des heures d’ouverture)

 

La Fromagerie souhaite une bonne fête à tous les   Clotilde, Nennok, Ninnog, Ninog, Perreux, …

 

Les équipes de la Fromagerie suivent le protocole sanitaire hcr.  

Résa par téléphone 02 98 36 20 70

  N’oubliez pas, la Fromagerie vous accueille sur 2  services le midi !!!

 

Nos formules :

Plat unique 11.50 €

Entrée & Plat ou Plat & dessert : 15.50 €

Entrée & Plat & Dessert : 19.00€

Plus d’information, la carte, les news et du fromage bien sur sur notre site : www.fromageriemarc.fr

Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi (11h30 à 14h30) et le vendredi soir en After-Work

Rappel des consignes sanitaires en période de COVID-19 :

Les 8 gestes barrières à adopter avec les clients

1/ Une borne de gel hydroalcoolique est mise à disposition de la clientèle dès l’entrée de l’établissement, et disponible pendant toute la durée du repas

2/ Les clients des cafés, bars et restaurants doivent porter un masque, sauf lorsqu’ils sont à table. Les règles de distanciation sociale au niveau du public (clients, usagers …) sont définies et respectées, basées sur 1 mètre linéaire (chaises incluses) entre deux tables de convives constituées (ou via des écrans entre tables).

3/ La limite de convives par table est de 10 (à date et selon les instructions gouvernementales) personnes, formant un groupe de personnes homogène (famille, amis) et pré-constitué ; les tables ne seront servies que par une seule personne en même temps.

4/ Des mesures d’espacement entre les personnes sont précisées via affichage, marquage au sol et consignes orales dans chaque zone d’attente (entrée, accueil, réception, commande, réception de commande, paiement, toilettes, zones de divertissement….).

5/ L’organisation du flux du public est gérée afin de limiter les croisements. Le nombre de personnes est limité dans chaque zone à l’instant afin de réduire le risque d’interractions

6/ Lorsque cela est pertinent, notamment sur les lieux d’accueil (réception) des barrières physiques additionnelles sont installées (vitres, cloisons temporaires….) pour réduire les flux de circulation d’air et les contacts directs.

7/ Les lieux ou moments de concentration de type buffet ou banqueting seront repensés et encadrés pour éviter le regroupement de clients et de salariés : limitation du nombre de clients simultanés, marche en avant pour éviter les croisements de clients, et changement de couverts de service à chaque client.

8/ Les menus seront présentés dans la mesure du possible sous toute forme évitant tout contact (ardoise, oralement, QR code) ; dans le cas de l’utilisation d’un menu papier, celui-ci ne devra pas être manipulé par plusieurs clients, ou alors le client utilisera du gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains avant et après manipulation. Le serveur devra rappeler aux clients les consignes sanitaires sur l’utilisation du menu.

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La règle sur la gestion des paiements

1/ Tout mode de paiement sans contact (pré-paiement, virement, cartes bancaires, QR code..) est privilégié. Une communication explicite est affichée ou des consignes orales sont formulées.